Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 074
13 mars 2016

L'impatiente psychédélique ...

Coucou les girls !

 

Non je n'ai pas disparue dans une faille spatio temporelle ... juste comme beaucoup d'entre vous, le boulot, le train train, le manque de motivation, la fénéantise .. toutes ces choses cumulées qui font que j'ai déserté le merveilleux monde couturesque !!

Du coup ce matin, temps morose, mais bien décidé a mettre de la couleur dans la penderie de printemps, je propose a mini moi de lui faire une petite blouse. 

 

"Non, j'ai déjà 100 000 habits maman !!"

 

(je tâcherai de m'en souvenir la prochaine fois qu'elle réclamera un truc dans les boutiques ..... je suis une maman qui n'oubli rien !!)

 

Alors qu'à cela ne tienne, j'avais envie de cousette simple et rapide. J'ai jeté mon dévolu sur ''l'impatiente'' de MLM ... 

Oups, il est préconisé l'usage de 1,30m de tissu ... ah lala, ce joli coupon lumineux ne fait plus qu'un mètre .... (j'ai gaspillé 50 cm a tenté de faire une jupe que j'ai loupée lamentablement).

Je pose mon patron et hourraaaaaaa.... ca passe !!

DSC00919_Fotor_Fotor

DSC00920_Fotor_Fotor

Réalisée en 34 (XS)

J'ai creusé l'encolure que je trouvais trop serrée.

J'ai également doublé le parement du haut devant car la mini parementure ne m'inspirais pas. 

Je crois que j'ai largement bien fait.

 

DSC00921_Fotor_Fotor

DSC00922_Fotor_Fotor

 

DSC00927_Fotor_Fotor

DSC00928_Fotor_Fotor

 

 

DSC00929_Fotor_Fotor

 

 

Tissu acheté chez Mondial tissu l'année dernière.

On récapitule:

L'impatiente de MLM

taille 34 manches 3/4

Coupon d'1x1,40m

Encolure creusée

Parementure doublée

 

---------------------------------------

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super belle, et elle te va bien!!! Beau travail!!
C
elle te va à ravir ! Très lumineuse...<br /> <br /> tu as bien fait de coudre pour ta pomme !!
U
On recapuitule : j'adore !!!
S
Elle déchiiiiire cette tunique!!! Il est superbe le tissus!! 💕💝
A
Tu fais un retour en beauté !! Il est très chouette ce patron, je me demande pourquoi je ne me suis pas encore penchée dessus ;-)
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité