Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 077
31 août 2013

Une tour Eiffel en Haute Patate ...

Ouiiiiiiii, ce tissu ma puce en a rêvé longtemps, longtemps ... elle voue une admiration sans borne a la vielle dame de fer et quand elle a vu qu'il existait des tissus ''tour eiffel'' il fallait absolument que je clic clic dans le panier virtuel !!!

Saur qu'une fois le tissu reçu, koidonk en faire ?????

Ahhh j'en ai passé des nuits a y penser ..... ahhh j'en ai compulsé des bouquins de patrons ....

Jusqu'à ce que j'ose me lancer sur un modèle encore inconnu pour moi:

 

MEHONIA de Lou & Me

 

Et là, le bonheur ..... quelle facilité !!! Idéal pour remonter a cheval quand on a l'impression de ne plus savoir enfiler un fil dans le chas d'une aiguille ... 

 

Je l'ai de suite imaginé porté en version hiver, avec sous pull et pantalon ... sauf que ce matin il faisait déjà 23° quand j'ai décidé de sortir faire la séance photo (et ma minette qui réclamait sans cesse le droit de remonter ses manches !!!!)

 

DSC05027

Avec une jolie bande de galon poilu ... 

DSC05022

DSC05023

DSC05070

DSC05053

Séance photos dans notre ''jardin Anglais'' Vésulien !!

DSC05065 - Copie

DSC05078

DSC05080 - Copie

DSC05079 - Copie

DSC05088 - Copie

Le petit gri-gri déco de serre tête assorti réalisé en feutrine et chutes de tissus

DSC05087

Tout le monde aura reconnu le Ta Dot de Michael Miller et le Eiffel Tower du même designer

DSC05084

DSC05089

Dernière ligne droite avant la rentrée ...... tout le monde est prêt ??? 

******************

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien marrant ce tissu ! Tu las bien exploité, bravo !
B
j'aime le tissu , le modèle et ta mini avec et toujours de jolies photos ..... continue
P
Cousette rapide peut-être mais super classe!!!
M
Originale cette association tissu/patron ! Un petit air de Mistinguette ! Bonne rentrée !
P
jolie, bonne idée la version d'hiver
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité