Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 074
9 mai 2012

Toutes les bonnes choses ...

 ... ont une fin ... Snif Snif ...

 ~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai eu cette chance de profiter de 10 j de vacances dans ma maison de campagne, mon havre de paix ... mais sans machine à coudre !! Ahhhhhhhh .....

Bon c'est pas si grave, j'ai gravité sur vos blogs a toutes et j'ai profité des extérieurs !

Je reviens la tête remplie de projets (après avoir envisage me mettre au crochet, j'oubli cette option, me sentant bien incapable d'arriver a quoique ce soit !)

Des envies de coussins, de besace, de Dublin, de Phekda ..... 

Des envies d'essayer de coudre du jersey (achat d'une aiguille double envisagé) ...

Des envies de faire des choses pour moi d'ailleurs que me conseilleriez vous a moi qui fait du 14 ans du commerce ou 34 ??) Oui les patrons japonais sont souvent trop grands pour moi (trop large) et pour teenager ya pas des masses de trucs non ???? HELP ME !!!!

Avez vous déjà essayé les patrons c'est dimanche pour ado ???


Bref loin de moi l'envie de vous saouler .... mais j'ai une soif de coutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure intarrissable (reste a prendre confiance en moi).

Merci a toutes celles qui sont venus se promener chez moi et promis, très vite vous aurez des trucs a voir !!!! D'ailleurs j'ai teinté du lin avec la fameuse teinture DYLON ... une merveille ... je vous montrerai ça !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ta réponse !! Parce que c'est vrai, je vois tant de belles choses dans les bouquins (j'en ai pleins en +) mais tellement pas envie de nager dedans que j'ose même pas dupliquer les patrons et les réduires .. trop novice la miss :)<br /> <br /> <br /> <br /> Il me faudrait une bonne base avec mes mensurations .. un bon truc pour débuter et me fier à ça pour commencer ... pfiou, j'ai tellement de trucs en tête et si peu de temps pour coudre, suis frustrée !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> dieu merci grâce a vous toutes je ravis mes pupilles :)
R
Bon, je ne fais pas du 14 ans du commerce, alors je ne me suis pas penchée sur la question pour moi, mais ma fille approchant cette taille, forcément, je suis aussi à la recherche de bons plans. Perso, je trouve qu'il y a quand même quelques livres japonais où la taille 7 est adaptée à ces morphologies...<br /> <br /> Et sinon, pour C'est Dimanche, tu peux foncer!
Newsletter
Publicité
ElLe ViT sA ViE ...
Archives
Publicité